Resort World Las Vegas a choisi les marques que porteront les différents hôtels du resort : Hilton, LXR, la marque de luxe de Hilton qui propose des établissements indépendants d'exception, et Conrad Hotels & Resorts, la marque de luxe moderne et avant-gardiste.

Au total, ce sera 3.500 chambres qui seront proposées dans le resort qui se construit sur le Strip. Il y aura également un théâtre ultramoderne d'une capacité de 5000 places qui est modulable et permet d'accueillir des spectacles en résidence de stars et des événements d'entreprise ; 32 500 mètres carrés d'espace de réunion et de congrès ; un complexe aquatique de 20 400 mètres carrés avec sept piscines uniques ; un spa et un centre de remise en forme ; une vaste collection de concepts de restauration décontractés et gastronomiques…

Le président de Resort World annonce la couleur puisqu’il compte bien : « rehausser les standards des hôtels de luxe » de Las Vegas et « offrir une expérience client inégalée ». Le resort proposera aussi de nouvelles expériences passionnantes et une culture unique en son genre.

Resort World et Hilton souhaitent renouer « avec l'essence du Las Vegas Hilton, autrefois le plus grand hôtel du monde, synonyme de jeux, de conventions et de divertissement à Las Vegas ».

Les clients pourront bénéficier du programme de fidélité Hilton Honors.

Resort World coûtera un total de 4,3 milliards de dollars et ouvrira à l’été 2021. Sur son site de construction, 2.200 ouvriers travaillent chaque jour. Hilton, pour sa part, a déjà plusieurs marques présentes sur le Strip et sur Las Vegas en général.

www.rwlasvegas.com

 

Resort World Las Vegas
Resort World Las Vegas