Important pour vos réservations d’hôtels début 2020 :)

Le Hard Rock Hotel va fermer fin 2019-début 2020 pendant quatre mois pour sa grande rénovation d’une durée totale de huit mois (oui, cela veut dire travaux prévus pendant qu’il sera encore ouvert… avis aux amateurs :) ) et son passage sous enseigne Virgin.

Les travaux concerneront notamment les 1.500 chambres, le casino, de nouveaux restaurants, un lounge, plus d’espaces pour les conférences et événements, le Joint sera modernisé et l’espace piscine également revu.

La rénovation commencera à la fin de l’été prochain (sans fermeture immédiate, donc) et la réouverture se fera certainement avant le début de la saison estivale de 2020. La fermeture totale est prévue sur les quatre derniers mois de travaux, soit certainement fin décembre ou début janvier à avril (à confirmer). Le coût de la rénovation est de 150 millions de dollars.

La bonne nouvelle pour les 2.000 salariés est la mise en place du programme « I”ll Stick Around And Come Back » qui donne des compensations à tous les salariés et une priorité à l’emploi, au même poste, sans entretien, à la réouverture.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Et aussi sur twitter tous les jours !