Depuis le rachat du terrain en 2013, le projet du Resorts World est sujet de conversations chez les amoureux de Las Vegas… Se fera, se fera pas…

Cette année, les travaux ont enfin bien démarré. Les grues sont là et près d’un millier d’ouvriers s’affairent sur le chantier. Le complexe, situé devant la Trump tower, entre le Fashion Show mall et le Circus Circus, face aux Wynn et Encore, comptera à terme 3.400 chambres réparties dans deux tours de 60 étages, des boutiques, restaurants, spa, casino…

4 milliards vont être investis en tout, y compris pour le terrain acheté 350 millions de dollars, pour faire naître un resort qui se veut iconique et luxueux, avec un clientèle à la fois internationale et domestique, de loisirs et d’affaires...

L’inauguration est prévue fin 2020. Ce sera le premier grand resort à ouvrir depuis l’ouverture du Cosmopolitan en 2010.

A cet emplacement était le Stardust, implosé en 2007 pour faire place au projet Echelon à 4.8 milliards de dollars, projet abandonné en raison de la récession. La carcasse de la tour inachevée a été intégrée dans le nouveau plan.

 

 

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Et aussi sur twitter tous les jours !