Pour la 4e année consécutive, Las Vegas a été nommée, lors des World Travel Awards, destination MICE n°1 au niveau mondial.

Pour Cathy Tull, Senior Vice President of Marketing de la Las Vegas Convention & Visitors Authority (LVCVA), cette reconnaissance témoigne « des efforts et de l’investissement des 368.000 personnes qui travaillent dans le secteur du tourisme dans le sud du Nevada ».

Pour obtenir cette première place, la destination phare a réuni le plus grand nombre de votes lors d’un processus en ligne, lors d’une campagne de communication qui s’étend sur une année. Participent au vote à la fois les décideurs du secteur du tourisme et les consommateurs.

Prochain grand événement MICE, certainement le plus fameux de tous les événements, le CES qui, pour sa 50e édition, réunira plus de 165.000 personnes en janvier prochain.

En 2015, le Convention Center a accueilli 49 événements et 1,3 million de personnes. En 2016, le secteur du MICE finit l’année en augmentation de 8,7%.

Son grand projet à venir est le grand quartier Las Vegas Convention Center District (LVCDD). Un projet qui peut voir le jour grâce au rachat du Riviera et son implosion, laissant la place à une large bande qui permet de relier le Strip (face au Circus Circus) et le Convention Center sur Paradise Road. Le centre des congrès pourra accueillir des événements encore plus important avec l’ajout d’espaces d’exposition de 55.000 mètres carrés.

 

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir