Feux d’artifice, spectacles, DJ, restaurants gastronomiques, fêtes, Vegas le 31 décembre, c’est l’apothéose de l’année dans la plus animée des villes.

Tout d’abord, le 31, c’est l’occasion unique d’envahir le Strip, fermé aux voitures pour l’événement.

Le spectacle des feux d’artifice est un très grand moment. Cette année, l’America’s Party démarrera à minuit et en même temps depuis les toits du Caesars Palace, du Planet Hollywood, du MGM Grand, de l’Aria, du Treasure Island, du Venetian et du Stratosphere.

Si vous êtes Downtown, c’est du Plaza que sera tiré le feu d’artifice et Fremont Street Experience lancera une retrospective de l’année. Les trois scènes proposeront des concerts. Enfin, du côté du Lake Las Vegas, le spectacle sera assuré au MonteLago Village.

Envie de survoler tout cela ? Sundance Helicopters est la seule compagnie à organiser des « Fireworks Spectacular Tour » uniques. Votre budget est plus limité ? En route pour le High Roller, la plus grande roue du monde, au bout de la promenade du Linq, où vous pouvez acheter une entrée pour une cabine VIP (attention toutefois, vous ne pourrez pas prendre de bonnes 0photos depuis la cabine en raison de la vitre). 

Autres points de vue intéressants : la patinoire du Cosmopolitan (avec DJ), le Beer Park du Paris et évidemment (comme toute l’année), du haut du Stratosphere, du SkyFall Lounge au Delano et la  Foundation Room du Mandalay Bay.

Enfin, une nouveauté cette année : voir le feu d’artifice depuis le tout nouveau Third Rail Lounge, du Monorail, situé à la station Convention Center. Leur soirée (la vue, bières, vins et hors d’œuvre en illimité, DJ, parking et 24 heures de monorail) est proposée à 175 dollars par personne ou 300 dollars par couple.

 

Les grands noms font le show 

 

Bruno Mars sera en concert les 30 et 31 décembre au tout nouveau Park Theater. Au Chelsea (The Cosmopolitan), c’est The Weeknd le 30 décembre et Sting le 31. La star de la country, Luke Bryan, ravira ses fans au MGM Grand le 30 décembre.

Maroon 5 sera de nouveau cette année au Mandalay Bay le soir de la Saint-Sylvestre. Ron White assurera deux soirées, les 29 et 30 au Mirage. 

Lionel Richie est en résidence au Planet Hollywood et sera là les 27, 29 et 30 décembre.

Au Colosseum (Caesars Palace), c’est Elton John avec son spectacle « The Million Dollar Piano » qu’il jouera du 28 décembre au 1er janvier. 

 

La fête, la fête !

 

Pour se déchaîner sur les dance floors, vous avez le choix : l’Aria et le Jewel Nightclub, avec Steve Aoki, le Caesars Palace et l’Omnia Nightclub avec Kaskade le 30 décembre et Calvin Harris le 31, le Cosmopolitan et le Marquee avec Benny Benassi le 30 décembre suivi de DJ-trio Cash Cash le 31, puis de DJ Dash Berlin en journée du 1er janvier et DJ Khaled en soirée.  

Le Wynn and Encore ne seront pas en reste avec au XS, Major Lazer, à l’Intrigue, DJ Chuckie et au Surrender DJ Snake. Au Cromwell, le nightclub Drai’s recevra Kid Cudi le 30 décembre et Kendrick Lamar le 31. A l’Hakkasan Nightclub (MGM Grand), c’est Drake qui sera présent pour célébrer la nouvelle année. Les participants sont invités à revêtir une tenue à paillettes pour une soirée Champagne et  confettis. 

Au Venetian, place à la fête dès le 29 décembre, avec Ty Dolla $ign. Le 30 décembre, Jermaine Dupri sera au TAO. French Montana et DJ Khaled seront également au TAO le 31 décembre tandis que T-Pain sera au LAVO (Palazzo). Au Mirage, Lil Jon sera au 1 Oak Nightclub. Le Hyde (Bellagio) passera en 2017 DJ D Miles avec une soirée bal masqué. Du côté du Bank, c’est DJ CLA qui sera aux commandes…

Très belle Saint-Sylvestre à tous ! Et si vous êtes à Las Vegas, profitez de ces moments inoubliables !

 

Las Vegas nouvel an 2016
Photo : Las Vegas News Bureau, Brian Jones

 

 

Commentaires  

#3 Mon Las Vegas à moi 12-01-2017 19:18
Bonjour, quel renseignement souhaitez-vous ?

Citation en provenance du commentaire précédent de Rolle :
Merci de me renseigner svp
Citer
#2 Domingues 25-12-2016 20:22
Trop beau las vegas
Citer
#1 Rolle 24-12-2016 23:31
Merci de me renseigner svp
Citer

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Et aussi sur twitter tous les jours !