Amis sportifs et amoureux de Las Vegas, rendez-vous les 12 et 13 novembre pour participer ou simplement assister au Rock’n’Roll Marathon. 

Non seulement vous remonterez le mythique Strip de nuit et à la place des voitures (ça fait rêver !) vers le nord et vous traverserez l’étonnant Art District situé Downtown (bon là, personnellement, je n'arriverai plus à courir car je prendrai plein de photos !).

Plus de 40.000 coureurs sont inscrits à cet événement où la tenue de rigueur sera un déguisement drôle et festif. Ils auront le choix entre le marathon, le semi, un 10km ou un 5 km.

Les mariés pourront même renouveler leurs vœux, les amoureux pourront se marier rapidement et de façon étonnante grâce au Run Thru Wedding… Il faut juste avoir assez de souffle pour dire oui !

Un concert de Snoop Dogg aura lieu le dimanche à 15h.

Enfin, dès le jeudi 10 novembre, les inscrits pourront retirer leur dossard au salon Health and Fitness qui se tiendra au Convention Center avec plus de 80 exposants spécialistes de la course, du fitness et de la nutrition.

Un package complet avec Run Concierge à votre service est proposé par le Westin Las Vegas, un très bon hôtel, calme, sans casino, situé juste à l’arrière du Cromwell, à cinq minutes à pied du Strip.

Toutes les informations sur le site www.runrocknroll.com/las-vegas/

 

 

Las Vegas RockNRoll Marathon

Et aussi sur twitter tous les jours !