Le magnifique Four Seasons Las Vegas propose à ses clients une expérience unique en hélicoptère concoctée en partenariat avec Maverick Helicopters.

 

Appelé Natural Wonders Experience, ce tour en hélicoptère de trois heures vous emmènera au Grand Canyon et à la Vallée de Feu pour une visite inhabituelle : les points d’observation où se posera l’hélicoptère sont des lieux d’atterrissage privés, vous serez donc loin des touristes tout en bénéficiant de vues magnifiques.

A la Valley of Fire, l’hélicoptère atterrira au point le plus haut, un sommet qui offre une vue panoramique sur un paysage unique. L’étape suivante se fera au Grand Canyon où l’hélicoptère se posera au cœur du territoire indien Hualapai. Là, vous serez environ 90 m au-dessus de la rivière Colorado. La table sera dressée pour un déjeuner au champagne préparé pour vous par les équipes des cuisines du Four Seasons.

Sur la route du retour, l’hélicoptère survolera le Lake Mead, la Fortification Hill, l’Hoover Dam puis Downtown Las Vegas et le Strip.

Cerise sur le gâteau : l’hélicoptère est entièrement privatisé pour vous. 

 

Helicoptere Maverick Las Vegas

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir