On sait que les salons et conférences représentent une grande part dans la dynamique touristique de Las Vegas. En 2015, la destination était reconnu première destination pour cette catégorie de voyage d’affaires pour la 22e année consécutive. Sur 250 salons majeurs organisés aux Etats-Unis, mesurés sur leur superficie, 54 se tenaient à Las Vegas.

Le début de l’année confirme la tendance : les plus grands salons américains organisés à Vegas affichent des records de fréquentation. Sur les cinq premiers mois de l’année, plus de trois millions de visiteurs sont venus à Las Vegas pour se rendre sur un salon ou une conférence. Une progression de 12,1% par rapport à 2015. 

Mais Las Vegas ne se repose pas sur ses lauriers : 9 milliards ont été ou vont être investis dans des projets de développement, dont les plus marquants sont certainement le Wynn Paradise Park, Resorts World Las Vegas, Alon ou encore la rénovation de la tour Julius au Caesars Palace.

L’impact économique des 22.000 salons et conférences organisés l’an passé est important avec 9,3 milliards de dollars de retombées en 2015.

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Et aussi sur twitter tous les jours !